Merci à l'Esprit Loup

11/11/2017

A toutes et à tous,

La médiumnité,les E.M.I ( Expériences de mort imminente),l'accompagnement de la fin de vie ont été au coeur du sujet de l'espace de dialogue le 21/10/2017.

C'est avec intérêt et émotions que nous avons écouté divers témoignages et c'est avec délicatesse que nous avons abordé ces thèmes autour de la mort.

Ce fut l'occasion d'accueillir de nouveaux visages, d'entendre d'autres chemins parcourus avec émerveillement et tendresse.

Puis de Belgique,le partage émouvant et passionnant d'un témoignage fut pour moi le moment de retrouver le loup,animal et symbole cher à mon coeur, tant l'expérience que j'ai vécu avec lui lors d'un " rêve " m'a profondément marqué et enseigné.

Rencontrer le loup m'a fait rencontré mes peurs,les affronter,les dépasser.

Il s'agissait pour moi lors de l'organisation du colloque des Réalités (In)visibles des 11 et 12 Février 2017 d'assumer, d'être reconnue comme expérienceure, personne vivant des expériences dites extra-ordinaires,l'abduction entre autres,et ce à quelques kilomètres de mon lieu de vie, de mon travail. Après tant d'année de silence, étais-je prête?

Comme le loup caché dans la forêt, demandant à être reconnu comme faisant partie intégrante du cycle de la Vie, je devais apprendre à ne plus avoir peur du regard de l'homme.

Etre reconnue telle que je suis.

Mère de 4 enfants, salariée dans un centre social, mais aussi expérienceure abductée.

Nuits et jours le loup est venu me chercher et d'incroyables synchronicités se sont enchaînées. Je suis arrivée sereine au colloque.

Suite à cet évènement marquant la rencontre entre chercheurs et expérienceurs, le loup revint dans un rêve.

Il devait retourner dans la montagne, je devais revoir les choses d'en Haut, avec le regard de l'Esprit. Comme lui je quittais le village des hommes pour retourner dans la forêt.

J' ai mis en pratique l'expérience, la marche, le silence, la retraite, coupé le pc et le téléphone.Tout naturellement un régime s'est imposé.

Plusieurs semaines sont passées et tout s'est déroulé.

Les espaces se sont ouverts pour accueillir mes ateliers, les conférences, l'espace de dialogue, les Réalités (In)visibles.

Merci à l'Esprit Loup.

Sonia Jacobé


Merci à toutes et à tous pour cette belle soirée, je vous donne rendez-vous le 2 Décembre 2017 à l'espace de dialogue consacré aux témoignages d'observations ovni et abductions.




The Wolf Conservation Association 

Association pour la conservation du loup .

Adresse: La Moutarde 13, 4831 Limbourg-Bilstain

                                         - LIRE ET GRANDIR !

                                " Passeport pour le Cosmos " de John E.Mack

                                         " Le Totem du Loup " de Jiang Rong




L'atelier " Présence " est un succés, le groupe est limité à 8 personnes dorénavant veuillez réserver s'il vous plait au 06.35.10.53.99 ou sur les.realites.invisibles@gmail.com

Rendez-vous au Comptoir de Maitre Kanter à Laon. Les prochaines dates vous seront communiquées ultérieurement.

A très bientôt,

Sonia Jacobé

© 2016 Les Réalités (In)visibles.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer